monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NISSAN Silvia S14

Aller en bas 
AuteurMessage
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

NISSAN Silvia S14 Empty
MessageSujet: Re: NISSAN Silvia S14   NISSAN Silvia S14 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

elle est pas mal ,mais il te manque le dessus du toit ,ton interieur est trop clair par rapport a la luminositer du BG ,ton arceau ne fait pas reel ,tu n'a pas refait les reflet sur les bdc et ta peinture est trop desaturer ,l'ombre de ton pc avant est trop nette ,dsl mais tu veut savoir ,donc je te dit et c'est toujours pour t'aider bien sur lol ,alors ne le prend pas mal ,je vais aller voir les autres et je te dit ca ++
Revenir en haut Aller en bas
 
NISSAN Silvia S14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nissan silvia
» nissan silvia s15
» nissan 350 z =)
» Nissan Sentra
» nissan 350z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: MINIATURES :: Virtual tuning :: Terminé-
Sauter vers: