monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut a tout les ouf de tuning

Aller en bas 
+9
Azkarte
mkl-76
greg972
Stang302
Mahux
mecabarbar
bm's devil
miniatures33
vipergts666
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:57

Salut a tous
Je vous rejoint sur se forum car je partage la même passion que beaucoup d'entre vous le tuning , que se sois en réel ,virtuel ou miniature , qu'il sois Japon ,germanique ,extrême ,le tuning est une belle forme d'expression ,que l'on n'aime ou pas le tuning ne laisse jamais indifférents
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:04

salut a tout  les ouf de tuning  Photo411
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:05

Bienvenue, quelques renseignements sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:15

bienvenue a toi l'ami ,dit moi est ce que c'est possible d'en savoir un peu plus sur toi ,et sur tes trois RX7 merci ++
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:57

je suis maquettiste ,au design chez la marque au losange ,je suis dans les yvelines et g realiser c trois voitures a partir d'une seule , la version apex jada toys ,a l'epoque j'avais du mal a trouver des rx-7 dans le commerce (quand je dis a l'epoque ca remonte a 3 ou 4 ans je c plu )et je ne voulais pas si j'echoué dans ma transformation detruire la version de base , je l'ai mouler entierement sans faire l'interieur , puis faire un tirage en resine qui ma servi d'essaie pour la transformation , je n'ai pas utiliser du sinto mais une autre matiere pour leger et poreuse ,plus facile a travaller ,meme avec du papier de verre , de la doc sur la voiture (addx ,photos de tokyo drift etc) pour l'avoir dans tt les sens , cout de bol j'avais une paire de jantes veilside, je zap des etapes sinon se sera un roman , une fois fini l'exterieur (comme j'ai oublier de preciser la voiture est pleine , pas d'ouvrant ) ,je l'ai remouler entierement pour en avoir plusieurs ,sur le net j'avais vu differente version en colori dont la version need for speed carbon , l,aileron ,support d'aileron ,retros on etait fabriquer a la main , j'ai utiliser les phares d'une 360modena c'etait ceux qui ressembler le plus ,pour la verine du phare j'avais utiser de la resine transparente mais avec le temps elle a jauni c pour ca qu'elle ne sont pas presente sur les photos voila je pense avoir fait le tour ,j'ai des photos de la realisation sur un vieux pc ,je l'ai posteré se soir ensuite je me suis attaquer a la s2000 amuse gt1
salut a tout  les ouf de tuning  S2000_10
salut a tout  les ouf de tuning  S2000_12

pareil pour la s2000 a droite version de base modifier et a gauche copi de la premiere version hard top

Revenir en haut Aller en bas
mecabarbar
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
mecabarbar


Messages : 650
Date d'inscription : 24/11/2012

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:28

.
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:55

ou ben je sent que l'on vas bien s'entendre tous les deux mdr ,le moule de la RX7 tu la toujours ?++
ps: vous voyez les gars qu'il y a toujours meilleurs hein ,++
Revenir en haut Aller en bas
Mahux
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Mahux


Messages : 707
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Tours (37)

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:30

Hahahaha, BM's il a commenter ton poste de la RX7 sur MM , je lui est donc dit que si il voulait te "suivre " de nous rejoindre ici lol!

Bienvenue monsieur le Modeleur !
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:13

Mahux a écrit:
Hahahaha, BM's il a commenter ton poste de la RX7 sur MM , je lui est donc dit que si il voulait te "suivre " de nous rejoindre ici lol!

Bienvenue monsieur le Modeleur !

merci Mahux ,car c'est que sur MM je n'y vais plus vue que plus trop de membre parle dans le coin minia lol ,++
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:38

malheureusement le moule je ne l'ai plus du fait qui c abimer,l'ors des demoulage a cause de c'ertaine partie en contre depouille (prise d'air pc ar et entrer d'air av et au niveau des portes ) et c deformer avec le temps , le silicone que j'ai utiliser a l'epoque etait pas top ,il c dechirer et se désagrégé et en cause aussi la resine qui chauffer trop, la premiere fut bien les deux autres moins a mon grand regret et puis c chose la si c pas bien stocker ca s'abime c parfois au ptit bonheur la chance ,y'a toujour des surprise et je n'avais a l'epoque pas beaucoup d'experience dans le moulage , j'avais fait ca un peu a l'arrache je voulai la sortir au plus vite ,juste pour etre un des premier a l'avoir faite et le manque de c'ertaine machine comme une debuleuse ou de quoi couler sous vide non pas arranger les choses j'avais du rattrapage a faire apres et manque de temps je ne me suis plus remit dessus vu le taf que ca prend pour les faire, apres c'etait surtout pour moi personnellement je ne chercher pas a en faire en serie et ensuite ou nouvelle idée je suis passer a la s2000 en procedant de la meme facon que la rx-7, sauf que la j'ai osez utiliser une version de base maysto pour la transformation , mais pour le moulage ca c p âs tres bien passer avec celle la , j'ai mal isoler la voiture et elle c completement rempli de silicone lors de la couler ,j'en n'ai chier excuses du therme pour la sortir du moule ,j'en n'ai tirer une ,celle avec le hard top ,mais bobo quand meme ,et rebelotte rattrappage etc .. voila pour la ptit histoire
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:07

ok l'ami je te remercie ,si un jour tu te sent d'en vouloir d'autre tu me le fait savoir ,je serais peut etre interesser pour faire un moule ,au fait dsl pour le HS je vais me faire tuer Very Happy ,bonne continuation et hate de voir tes prochaine rea ++
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Stang302
MONSTER Discret
MONSTER Discret
Stang302


Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:02

Salut et bienvenue,merci de t'être presenté et tes réas sont superbe et le taf est super propre
Revenir en haut Aller en bas
mkl-76
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
mkl-76


Messages : 332
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43
Localisation : dieppe

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:07

merci de votre accueil , a voir le site et l'interrer que les gens portes toujours a cette passion ma redonner l'envie de modifier des 1/18 que j'avais laisser tomber manque de temps ,et je viens de me souvenir d'un projet inachevée qui traine dans mon grenier mais que je crois qu'il est peut-etre bon de la faire revivre ,mon projet est une bmw m5 e60 maisto mais que j'ai transformer en version coupé,de se que je me souvient j'avais raccourci le châssis d'au moins 15 mm demain je crois qu'une ptit excursion au grenier vas s'imposer et je fournirai des photos demain pour ceux que ca interresse
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:00

avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:55

J avais pas vu la s2000 , c est un monstre , du grand art , content de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Extreme Tuning
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
Extreme Tuning


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 31

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:31

La vache , je suis scotché devant le rendu des réa... vraiment bravo !



Ah , et bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

Bon pour le moment je n'ai pas le temps de me remettre à bidouiller les 1/18 ,je n'ai pas pris le temps de me faire mon petit atelier de modif depuis mon déménagement pas mal de chose sont encore dans les cartons mais c en cours j'ai quelques projets sur le feu qui me démange de reprendre ,mais je tarderai pas a vous en faire part et merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

prends le temps qu'il te faut,mais pas trp quand même lol! ,je déconne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

t'inquiete super tu as raison de dire pas trop quand mm, ,si je ne me bouger un peu le c.. et c le moment je pense ,elles ne se feront pas tt seule , voila quelles photos de la rea de la s2000 que g retrouver sur mon vieux pc si ca peu encourager des gens a se lancer dans le tuning 1/18 eme
salut a tout  les ouf de tuning  1210
salut a tout  les ouf de tuning  1410
salut a tout  les ouf de tuning  1610
avec a coter la creation de la partie haut qui comprend parebrise vitre laterale cette servi pour le moulage complet de la version hard top
salut a tout  les ouf de tuning  1711[/ur
avec le toit poser
[url=https://servimg.com/view/18079378/22]salut a tout  les ouf de tuning  1810
salut a tout  les ouf de tuning  710
salut a tout  les ouf de tuning  1010
avant preparation pour la peinture
salut a tout  les ouf de tuning  P1010010

et la base de depart
salut a tout  les ouf de tuning  Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

sacré bête,le seul hic c'est les vitres noir mais cela enlève rien au taf
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

ah ben voila j'ai trouver meilleurs que moi lol et surtout plus fou ,beau boulot l'ami ,++
Revenir en haut Aller en bas
vipergts666
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
vipergts666


Messages : 176
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46

salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

après g eu aussi mon lot d’échec ,la première fut une testarossa que g voulu transformer en cab avec un kit koening et bin ca la pas fait du tout dead ,une golf 4 qui a bien commencer qui est en stand-by pour le moment parce que g fait dessus me plait pas surtout quand je suis partir un ptit peu en vrille quand je me suis dis '' tiens et si je mettais un v12 de mclaren en position ar et tant qu'on est dans le délire faire un position de conduite centrale et une place de chaque coter comme la mclaren et des portes papillons '' voila ,ya eu une diablo et une opel astra que je devais faire pour des amis mais la aussi ca la pas bien fait non plus l'astra est récupérable mais la diablo elle est parti en enfer , j'allai oublier une viper gts limousine marante ,c echec mon permis de m'ameliorer pour la rx-7 et la s2000, g un pote qui c'etait lancer dans la modif d'une nsx revell avec un kit extra large et ouverture de porte a la koeningsegg
salut a tout  les ouf de tuning  Koenig10

je dois la récupérer et essaye de la finir ,mais je vais privilégier mes réalisation perso avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tout  les ouf de tuning  Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les ouf de tuning    salut a tout  les ouf de tuning  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tout les ouf de tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!!!!!!!
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde !!
» 206 Tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: