monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 205 gti jeune conducteur

Aller en bas 
+8
tucson60
rallyegtiman
willpower
gael
Custom-Cars.62
brera
bm's devil
clio3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Custom-Cars.62
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Custom-Cars.62


Messages : 773
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 25

205 gti jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 205 gti jeune conducteur   205 gti jeune conducteur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:27

j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gael08160
MONSTER Discret
MONSTER Discret
gael08160


Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 52
Localisation : ardennes france

205 gti jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 205 gti jeune conducteur   205 gti jeune conducteur - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:56

elle est super look racing,les jantes sont magnifiques par contre , je la touve haute sur pattes.les pneus slicks sont peut etre un peu épais et pas assez rentrés dans les ailes
Revenir en haut Aller en bas
clio3
MONSTER Discret
MONSTER Discret
clio3


Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30
Localisation : nord

205 gti jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 205 gti jeune conducteur   205 gti jeune conducteur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:56

gael08160 a écrit:
je la touve haute sur pattes.les pneus slicks sont peut etre un peu épais et pas assez rentrés dans les ailes
elle est hante justement a causse des jantes mais c'était les seul que j'avais pour faire une prépa piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





205 gti jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 205 gti jeune conducteur   205 gti jeune conducteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
205 gti jeune conducteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: MINIATURES :: Voitures métal :: 1/18 terminées-
Sauter vers: