monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Porsche 356 Speedster James Dean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard



Messages : 617
Date d'inscription : 17/10/2011

Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:05

Bonjour à Tous...

une petite transfo express mais dont je ne suis pas totalement satisfait  Mad 

la base autoart

Porsche 356 Speedster James Dean 35qk



Porsche 356 Speedster James Dean Bq0d



la vraie winneuse à Palm Springs en 55

Porsche 356 Speedster James Dean 0c20



Porsche 356 Speedster James Dean 65zh



Vous remarquerez autotarte c'est planté sur l'éclairage de plaque d'immat et la plaque d'immat, et qu'il manque la protection anti-gravillon de la face av.

Pour l'arrière les modifs sont faciles, sauf qu'il faut faire une plaque d'immat un peu trop grande pour masquer les trous d'origine

Porsche 356 Speedster James Dean 2lsy



Pour l'avant, c'est la protection anti-gravillon que je trouve loupée.... j'explique Patrice....au 1/43 la technique pour faire une bâche c'est d'utiliser un mouchoir en papier, de l’imprégner avec mélange eau-colle blanche, et de le teinter si nécessaire avec une peinture à l'eau.... et c'est super réaliste... seulement la au 1.18, c'est pas top : le papier se tend mal compte tenu des surfaces.... enfin une photo vaut mieux qu'un long discours....

Porsche 356 Speedster James Dean 5vg3



Vos avis et conseils SVP !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Re: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:30

Passe le scotch que t'as mis au marqueur noir mat ou peinture noir mat peut être, je vois pas grand chose sinon
En tout cas très sympa ce projet
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Re: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:33

Fait le directement en scotch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard



Messages : 617
Date d'inscription : 17/10/2011

Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Re: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:53

jay a écrit:
Fait le directement en scotch

c'est une idée ca  cheers 

Bon, j'ai tout viré (c'est bien la colle à l'eau et la peinture du même tonneau)  geek 

et je voulais refaire un essais avec du tissus très fin..mais je vais tenter le scotch d'abord (par contre je n'ai que du pur malt en réserve  102 

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard



Messages : 617
Date d'inscription : 17/10/2011

Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Re: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:48

Bon voila, j'ai revu ma copie en reprenant la bonne idée de Jay (je propose qu'il soit élu le monster-minia de décembre  yes ), et en l'améliorant un peu puisque à la place du scotch, j'ai pris du ruban de masquage peinture...

Porsche 356 Speedster James Dean Vqg5



du coup James Dean a prendre ses lunettes tellement qu'il la trouve bien maintenant

Porsche 356 Speedster James Dean 7kbt



pascal
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Re: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:05

mdr merci merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche 356 Speedster James Dean Empty
MessageSujet: Re: Porsche 356 Speedster James Dean   Porsche 356 Speedster James Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche 356 Speedster James Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cox speedster
» Opel Speedster
» Porsche 911 Cab'
» porsche 911
» Porsche 956 L Minichamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: MINIATURES :: Voitures métal :: 1/18 terminées-
Sauter vers: