monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 golf 3 camionnette german look

Aller en bas 
+2
Bistou
miniatures33
6 participants
AuteurMessage
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:52

Salut tout le monde,
bon en ce moment n'ayant pas trop la motiv en minias donc je me suis mis au virtual.
Celui là est mon deuxième donc c'est normal si il y a beaucoup de défaults.

La base :

golf 3 camionnette german look Dscn3715

La réa :

golf 3 camionnette german look Dscn3716

Modifs :

- nouvelle jante
- rabaissement
- peinture orange
- passage en sorte de camionnette
- essui-glace arrière enlevé
- lissage des baguettes
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:58

Bon début !

Je n'apporterais aucune critique car je ne suis pas capable ni patient d'en faire la dixième ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:11

pas mal pour un deuxieme vt ,si tu veut que je te dise comment faire certain truc tu me le dit ,et si tu veut que je te face le detail de tarea pour que tu t’améliore pour la prochaine tu me le dit aussi ,la on vas dire que je prefere te demander d'abord car je ne veut pas que ce soit mal pris ,ok l'ami ++
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:37

Bin dis moi déjà ce qui ne va pas Smile
J'ai ma pitite idée ( peinture qui déborde sur le coffre, rabaissement mal fait, on voit la demarquation des 2 pneus, j'ai oublié la demarquation du toit et j'en passe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:26

ok l'ami ,donc
peinture: pas realiste avec le reste de la caisse et de l'environnement ,effet dessin,en faite tu n'a plus aucun reflet et relief ,
détourage: trop grossier ,je pense que tu veut aller trop vite ,du coup quand tu peint ,ben ca donner ce qu'il y a au niveau du coffre,
jantes: un peu plate a l'avant et tu pas changer les reflets a l'interieur ,
ombre: en dessous de la caisse on dirait une tache d'huile,et tu n'a pas fait l'ombre dans les passages de roues,
ton moon sur l'antenne ne fait pas reel ,sinon le reste ben tu la deja citer lol ,bien sur ni voit rien de mal dans ce que j'ai ecrit ,c'est juste pour t'aider ,je ne me permettrais pas de critiquer comme ca pour t'embeter ,voilu l'ami ,comme ca tu c'est tous ++
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:42

:gne:
Sinon merci bm's la tache d'huile c'est quand j'ai fait le rabaissement et le moon c'était pour faire un test mais j'ai enregistré comme ça du coup pas de moyen pour l'enlever. Sinon tout le reste je vais le prendre en compte pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:55

ben de rien l'ami si ca peut t'aider ,je le ferais avec plaisir ++
Revenir en haut Aller en bas
MeLoN
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
MeLoN


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Localisation : Allennes les marais-59

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:03

Perso le truc qui me choque le plus : " Pour toute réparations VW " soit tu mets un "s" à toutes réparations soit tu n'en mets pas du tout, et personne ne l'a remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:09

super
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:43

Arrêtez de déterrer cette horeur...

Sinon merci pour la faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard



Messages : 617
Date d'inscription : 17/10/2011

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:55

bm's devil a écrit:
ok l'ami ,donc
peinture: pas realiste avec le reste de la caisse et de l'environnement ,effet dessin,en faite tu n'a plus aucun reflet et relief ,
détourage: trop grossier ,je pense que tu veut aller trop vite ,du coup quand tu peint ,ben ca donner ce qu'il y a au niveau du coffre,
jantes: un peu plate a l'avant et tu pas changer les reflets a l'interieur ,
ombre: en dessous de la caisse on dirait une tache d'huile,et tu n'a pas fait l'ombre dans les passages de roues,
ton moon sur l'antenne ne fait pas reel ,sinon le reste ben tu la deja citer lol ,bien sur ni voit rien de mal dans ce que j'ai ecrit ,c'est juste pour t'aider ,je ne me permettrais pas de critiquer comme ca pour t'embeter ,voilu l'ami ,comme ca tu c'est tous ++

Moi, j'ai remarqué un autre truc... le numéro de téléphone, il est faux !!!! Neutral

pascal
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golf 3 camionnette german look Empty
MessageSujet: Re: golf 3 camionnette german look   golf 3 camionnette german look Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
golf 3 camionnette german look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf 1 German Look
» golf 1 german look
» golf 4 german look =)
» Jetta mk2 german look polizei
» subaru german look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: MINIATURES :: Virtual tuning :: Terminé-
Sauter vers: