monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Golf MKII C2

+16
tucson60
alex30
mkl-76
jems41
Tun'Sprod
gttuning
alex125sx86
bm's devil
hqck
max33
greg972
Bistou
jay
Azkarte
miniatures33
MeLoN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

Golf MKII C2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:28

Te revoilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeLoN
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
MeLoN

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:41

Oui j'ai fait réinitialisé un mot de passe, mais y a des gens que je n'aime pas ici donc à voir par la suite Wink
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:13

Ah ouais ok, peut-être que celle que tu n'aimes pas trop sont parties depuis Wink
Extreme Tuning
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
Extreme Tuning

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

Non je suis encore la Golf MKII C2 - Page 2 3224979720
mecabarbar
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
mecabarbar

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

super
MeLoN
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
MeLoN

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Qu'il soit là ou pas n'est pas la question je pense, mais je ne suis surment pas encore assez matûre pour mettre de l'eau dans mon vin lol

Enfin en tout cas j'ai fait le tour du forum vite fait et il a vraiment bien évolué ! et y a de la bonne réa !
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:24

MeLoN a écrit:
Qu'il soit là ou pas n'est pas la question je pense, mais je ne suis surment pas encore assez matûre pour mettre de l'eau dans mon vin lol

Enfin en tout cas j'ai fait le tour du forum vite fait et il a vraiment bien évolué ! et y a de la bonne réa !

merci pour ton com positif sur le forum,par contre je comprends que tu naimes pas certaines personnes et tu n'as pas forcément besoin de mettre de l'eau dans ton vin(ca gache le gout Very Happy ),mais vient d'abord pour te faire plaisir et partager et faire partager notre passion commune (avis perso et plus facile a dire qu'a faire)

donc sur cette bonne parole content de ton retour et j'espère te revoir parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golf MKII C2   Golf MKII C2 - Page 2 Icon_minitime

Golf MKII C2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2