| un samedi au garage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jems41 MONSTER Très bavard
Messages : 962 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 49 Localisation : Villefranche sur Cher
| Sujet: un samedi au garage Ven 24 Fév - 21:08 | |
| coucou les amis, depuis un petit moment, beaucoup de personne ici attendait cette fameuse histoire, je m'en vin vous la raconter, lolll Après un coup de fils d'un pote qui voulait retaper une caisse, il ma demander si je pouvais l'aider, sans probleme, donc j'ai donner RDV a mes meilleurs mecanos pour bosser un samedi au garage "CHEZ JEM'S" le premier sur les lieux est l'apprenti Victor, il arrive avec son nouveau bolide un bon petit gars qui en veux, il est le premier au garage et il allume le garage en nous attendant il entend un drole de bruit du cote de l'epave du F150 ?? a oui c'est le chef d'atelier Pascal qui arrive avec sa CORRONET RT fraichement refaite et se gare a cote de Victor | |
|
| |
bm's devil MONSTER Très bavard
Messages : 3268 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 50 Localisation : var
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 21:21 | |
| et la suite alors hein ++ | |
|
| |
Messages : 962 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 49 Localisation : Villefranche sur Cher
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 21:40 | |
| Pascal a meme emmener son chien il est arriver avant moi, car je l'aurait engueuler d'une force, les griffes sur le cuir blanc, ggrrrrrrrrr le chien ELIX est bien dresser, sage dans son panier il est 8h15 et j'arrive tranquillement fraichement sorti du garage, le combi fait un envieux, Victor voulait voir l'intérieur | |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
Messages : 2807 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Bistou Modérateur
Messages : 4882 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Beaune
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 21:52 | |
| le début de ton histoire est très bien raconté déjà !!
vivement la suite !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 21:56 | |
| un doux bruit rocque survient a mes oreilles, le seul bruit que je connaisse et que j'adore yes, c'est Jeremy et son CHEVROLET Air Ride et se permet de se garer a l'arrache ggrrrr mais comme un boulet, il a pas changer l'alternateur, et demande a Pascal de l'aider a redémarrer sympa ton cablage moteur Pascal - merci Bon allez les gars, la voiture arrive, Jeremy, met ton PickUp au petit garage | |
|
| |
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
max33 MONSTER Très bavard
Messages : 1575 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:42 | |
| mais, c'est quoi ce bruit la ??????????? ce bruit me dit quelque chose !!!!!! et bin voila, pas moyen d'etre tranquille, v'la ma femme et son nouveau joujou ca tombe bien en fait, ya plein de factures a faire, lollll et pis elle va nous faire un bon petit café, mdrr apres avoir bu un bon petit café, preparer le garage, j'entend le bruit d'un petit camion qui approche c'est mon pote Bertrand qui apporte sa voiture a restaurer, et il ma dit qu'il venait avec une petite surprise cool une BMW 502 a restaurer et poser sur un petit camion plateau qui ferait des envies trop bien ton HY mon pote, tu la depuis quand ?? - depuis la semaine dernière, j'etait obliger de lui mettre un double essieu tu m'etonne allez recule ton bolide dans le garage | |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
Messages : 2807 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:44 | |
| ha j'adore des histoire comme ca | |
|
| |
max33 MONSTER Très bavard
Messages : 1575 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 26 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:46 | |
| coll mais a force d entendre tous ces bruits tu va devenir sourd | |
|
| |
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:46 | |
| Mort De Rire , le pire c est que je m imagine chez toi entrin de t entendre parler et discuter en faisant vroum vroum hahahahahahaa
Dernière édition par PTM-Azkarte le Ven 24 Fév - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 22:55 | |
| - PTM-Azkarte a écrit:
- Mort De Rire , le pire c est que je m imagine chez toi entrin de t entendre parler et discuter en faisant vroum vroum hahahahahahaa
pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:05 | |
| allez les gars, on pose la BM sur les parpaings, on m'a volé les chandelles plutot en bonne état ta BM Bertrant !!!! - oui ca va, j'ai fait une bonne occaz Mouais elle a pas de sieges !!!!! et pas de MOTEUR, mais tu t'est fait avoir ou quoi ??? ppffffffffff - c'est pour ca que je viens chez toi Jem's, je sait que tu a de tout je m'attendait a tout mais pas a ca - désolé poto je vais voir ce que j'ai a l'étage j'ai peu etre des sieges chanceux va bon allez on va les descendre bon on va commencer a mettre les sièges en place ca y va impeccc et fonctionnel | |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:10 | |
| ha je sais déja la fin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:20 | |
| Bertrand, tu veux mettre quoi comme moteur ?? - bin c'est pas Oui tu sait jamais rien, heureusement que je suis la allez va fouiller la haut, debrouille toi, tu me saoule - ok je vais voir, merci - Euh Jems ! Quoi ?? - ya un V6 dans le fond !! OK prend met le sur le monte charge descend le allez les gars, on emmene le moteur devant la BM | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:53 | |
| bon, les gars, va falloir se debrouiller pour faire rentrer ce moteur la dedans !!! - c'est pas gagner mais si, mais si allez on y va! apres plusieurs heures, le moteur est en place meme pas la place pour un radiateur - pprrrr pas grave, ca va le faire blaireau et les jantes ?? - j'ai trouver la haut, j'y vais, je les descend ok, met les ressorts courts, et pose les jantes - ok Jems, merci ah elle a de la gueule ta BM mon ami bertrand Fait lui faire un petit tour de roue tu as pas de cache capote ?? - euh non, j'avait commander mais j'ai jamais recu allez, je te l'offre ouahhh trop classe ta BM bertrand - Merci Jems, tu est un super pote, milles merci pour cette restauration eclair, et merci aux membres du garage allez on appui sur le bouton et on ferme le garage apres une grosse journée de resto au garage, la BM est partie devaurer le bitume FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Ven 24 Fév - 23:57 | |
| Ha merci c'était top cette histoire, une très bonne idée !
Et la bm a bien de la gueule à la fin ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Sam 25 Fév - 0:17 | |
| bientôt une deuxième histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: un samedi au garage Sam 25 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
bm's devil MONSTER Très bavard
Messages : 3268 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 50 Localisation : var
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un samedi au garage | |
| |
|