monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours photos du 19 septembre au 3 octobre

Aller en bas 
+3
greg972
Azkarte
miniatures33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote concours photos
Brunoo
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap0%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bm's devil
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap13%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
PTM-Azkarte
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap50%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
gttuning
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap13%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
greg972
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap0%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
syl2O
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap13%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
miniatures33
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_lcap13%Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:36

Mouhaha merci c'est vrai que ça va être dur de départager...
Revenir en haut Aller en bas
gttuning
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
gttuning


Messages : 444
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:07

alors comme prix j'avais pensé que ceux qui font des copie de jantes en résine peuvent en proposer un jeu de 4 de son choix au vainqueur sa fera peut etre venir du monde pour les mouleur merci de me dire si vous etes d'accord par MP
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:45

je peut essayer de voir avec soubi si on peut faire quelque chose ensemble ,mais ce ne seras pas tout le temps a moins de trouver un bon compromis ,voila ce que je peut dire pour l'instant ++
Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:36

c est vrai que les bénévoles n auront rien si il gagne vu qu ils participent aussi , l idée est bonne mais je pense qu il faut trouver un autres système

pkoi pas du genre :

toutes les deux semaines et a tour de rôle une personne donne un thème sans y participer et offre au gagnant un ptit truc ( jantes , siege baquet , minia qui ne sert plus a rien enfin n importe quoi sur la minia )

maintenant , si vraiment vous voulez tester ce projet pour voir si plus de monde participe , je suis chaud pour organiser le prochain et mettre un gain en place !
Revenir en haut Aller en bas
gttuning
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
gttuning


Messages : 444
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:50

alors la l'idée de PTM est trés bonne je retien cette idée
PS:en plus j'ai plein de minia qui traine,des baquets,de la sono...
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:02

c'est vrai que l’idée est très bonne ,ce que je trouve dommage c'est qu'on est obliger de faire ca pour avoir plus de participant ,mais bon si ça marche pourquoi pas ,je pourrais aussi rajouter qu'a la limite le gagnant organise lui le prochain ,au mon ça éviteras peut être d'avoir souvent le même qui gagne ,je sais pas si j'ai était bien clair lool ++
Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:16

Et non justement car celui qui organise ne participe pas , d ou l intérêt de faire chacun son tour pour qu il y est justement une équité parfaite

Après je te rejoins sur le fait que c est dommage d en arriver la mais je trouve aussi très dommage qu avec le nombre de membre que l on est sur le forum il n y est presque personne qui participe a la vie du fofo alors qu ils participent sur d autre forum bref ...
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:25

oué ,je pense qu'on ne referas pas le monde ce soir mdr ,j’espère ne pas être concerner ,c'est vrai que je post pas de projet ,mais j'essaye au max d’être présent et de parler a peu prés de partout lol ,faut dire que pour l'instant je suis dans les moulage de pièces et de caisse donc mes projet sont en stand bye ,voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:28

non non du tout , j ai juste fait une généralité car connaissant les forums je sais comment cela se passe et qui plus est tu l un des plus gros bavard d ici donc ne le prend pas pour toi , c est pas mon genre d agresser les gens gratos de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:42

Moi je dis, le gagnant du concours choisis le prochain theme var les pièces, justement les personnes qui n'ont pas beaucoup de pièces ne participeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:13

PTM-Azkarte a écrit:
non non du tout , j ai juste fait une généralité car connaissant les forums je sais comment cela se passe et qui plus est tu l un des plus gros bavard d ici donc ne le prend pas pour toi , c est pas mon genre d agresser les gens gratos de toutes façons !

pourquoi d'habitude tu fait payer lol ,combien je te dois alors , mdr ,et je ne pense pas etre le plus gros bavard ,du moin j'en sait rien en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:31

je pense qu on a tous plus ou moins des trucs qui nous servent a rien dans nos ateliers respectifs enfin je sais pas c etait juste une idée pour faire avancé le shmilblik lol

apres perso recevoir un truc je m en fou mais si on doit en arriver la pour qu il y est du monde pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:16

et pourquoi pas mettre la photo du gagnant avec la bannière monster minia et la changé a chaque nouveau gagnant

après il y a ceux qui ne participent pas juste parce qu'ils n'ont pas envie et c'est dommage qu'ils aient envie juste a cause d'une carotte
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:19

Moi je dis .... les idées me plaisent par contre je préviens j'ai que des pièce de m*erde dans mon atelier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:20

Pour la banière faire un truc comme il y avais qur pim en fait. Mais ça je croit que minia en avais déja parler
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:21

greg972 a écrit:
et pourquoi pas mettre la photo du gagnant avec la bannière monster minia et la changé a chaque nouveau gagnant

après il y a ceux qui ne participent pas juste parce qu'ils n'ont pas envie et c'est dommage qu'ils aient envie juste a cause d'une carotte
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi faut juste savoir si brunoo sait faire les bannières comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte


Messages : 6530
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 43
Localisation : Biarritz

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:06

oui minia je me rapelle que tu la deja demander a brunoo ailleurs , c est cool ca aussi comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil


Messages : 3268
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 49
Localisation : var

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:46

tient ça me parle ça Rolling Eyes Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:55

Alé les amis ont ce dépêches ça va être fini !
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:01

voici la mienne

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 P9260010

Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:02

Lol à l'éffigie de monster-minia
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:07

Tu post pas syl2O ?
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:11

si si mais j'ai toujours pas de photo et je n'ai pas eu le temps d'allez en prendre mais t'inquiète dès que j'ai l'idée je post avant le 3 sans fautes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:13

Non y faut que tu post avant aujourd'hui 20 heures après c'est les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos du 19 septembre au 3 octobre   Concours photos du 19 septembre au 3 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos du 19 septembre au 3 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photos du 20 octobre au 28 octobre ( que les votes )
» Concours photos du 1 Septembre au 14 Septembre
» Concours photos du 9 septembre au 23 septembre
» Bla-bla concours photos
» [01 - Cuisiat]All VW Family #5 - 7 et 8 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: Ateliers :: Concours photos-
Sauter vers: