| Chevy monte carlo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 9:30 | |
| voila la caisse finie , voici la photo prise hier soir , j en prendrai en plein jour au soleil voiture de base : voture terminée : Plus de photos a venir !! | |
|
| |
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 9:34 | |
| Bouah elle démonte tout !! Les jantes son superbe ! Juste peut-être un peu trop de vert mais bon... | |
|
| |
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 9:37 | |
| c est vrai que sur la photo avec le flash c est choquant , mais au soleil elle fait moins compact
merci en tout cas ! | |
|
| |
bm's devil MONSTER Très bavard
Messages : 3268 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 50 Localisation : var
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 10:33 | |
| super cette caisse ,mais comme minia ,peut etre un peu trop vert ,un petit liserais noir casserais un peu ,comme c'etait sur l'origine ,si tu voit ce que je veut dire ,en tous tres bon boulot ++ | |
|
| |
greg972 Administrateur
Messages : 5482 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 11:59 | |
| elle est pas mal mais c'est vrai que quelques touches de noir irai bien,le seul point négatif est que j'aurais coupé le capot au niveau de la prise d'air et mettre soit une grille ou un moteur du style "mad max"(je fais référence au film pour te faire un idée du style de moteur)
pour le reste j'adore ta réa et surtout la couleur que tu lui as mis | |
|
| |
Bistou Modérateur
Messages : 4882 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Beaune
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 17:26 | |
| impact de balle, c'est une voiture de gang c'est normal mdrrrr | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 18:22 | |
| c'est renaud le membre de gang c'est une bande de jeune a lui tout seul ! mdr | |
|
| |
Azkarte Administrateur
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 18:42 | |
| BM : pour le liserais c est pas c*n j y ai pas penser
Brunoo : pour l impact c est juste qu elle a prit un vol de la table sur le parquet 5 mn avant la photo ( no comment en ce moment j ai le black karma ) pour le manque de peinture c est vrai , et j avoue que sur le coup j ai eu la flemme de démonter mais se sera fait
Syl20 : pour renaud qui est un groupe de jeune a lui tout seul , tu regarderai pas la wwe par hasard ?
j ai pas eu le temps de prendre les photos aujourdhui mais je vous fais ca rapidement
Sinon merci pour vos com ! ! | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 18:53 | |
| Non je regarde pas la wwe j'aime beaucoup beaucoup renaud !!!
Et pourquoi ça t'a fait penser a la wwe au fait? | |
|
| |
Azkarte Administrateur
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 19:02 | |
| car le commentateur dit exactement cette phrase quand il y en a un qui rentre en scene , et renaud | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: Chevy monte carlo Sam 1 Oct - 19:04 | |
| mdr je suis pas fan de catch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy monte carlo | |
| |
|