monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 meeting langre (52)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Voila des photos du weekend passer.

J'ai pris le plus intéressant, meeting langre (52) 839387311 !

Polo:
meeting langre (52) Dscn5210
meeting langre (52) Dscn5211

G1 karman:
meeting langre (52) Dscn5212
meeting langre (52) Dscn5213
meeting langre (52) Dscn5214

Audi:
meeting langre (52) Dscn5215

G3:
meeting langre (52) Dscn5216

G3:
meeting langre (52) Dscn5217

Polo:
meeting langre (52) Dscn5218

BBS polo:
meeting langre (52) Dscn5219

Passat CL:
meeting langre (52) Dscn5220


Dernière édition par syl20 le Lun 20 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahux
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Mahux


Messages : 707
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Tours (37)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:22

C'est vraiment pas mon style :/
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahux
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Mahux


Messages : 707
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Tours (37)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

De meeting.
Les voitures ne sont vraiment pas a mon gout ^^.
Apres je suis tres "taliban" du look Origine.
Pour moi une belle VW c'est : Au sol , des jantes OEM , et un intérieur , voir une peinture ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:27

comme mahux il ne faut pas grand chose a une vw ( au sol avec des jantes ) mais ici je n'aime vraiment pas le style de leur caisse sauf la passat qui est encore bien a pars la calandre
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:50

mouai.... a part la première polo, et la one les autres je voit pas comment on peut faire plus origine ( je parle des 2 G3 de la passat et la polo avec les bbs rouge)

Après je sais pas si vous les aimez pas parce que j'ai ecrit le mot "tuning" mais la c'est du pur german.

je respect les gouts de chacun.

quand a toi jay tu n'est pas obliger de faire le mouton en suivant l'avis de mahux puisque tu a deja commenter des photos de la zone german, qui etais bien plus equipée que celle que j'ai postée.


Maintenant arrêtons de croire que le german c'est 4 jantes et un claquage au sol ( sinon il y aurais bien nombre de xantia german)

Ne soit pas victime d'un effet de mode jay et cherche plus l'histoire du truc, les idées de projet et ce qui se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mahux
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Mahux


Messages : 707
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Tours (37)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:22

Calme toi mon ami ^^. Je ne te dit que ma façon de pensée ^^.

Les Golf 3 je suis tout a fait d'accord avec toi elle sont Clean ! (Celle avec les enjos j'adore !)
Pour la polo , j'aime vraiment pas le capot Bad Look et la calandre sans sigle.
Pour la passat elle est plus que clean , domage de n'avoir peint qu'un phare et le toit m'as l'air avec un revêtement chelou. Laughing .

apres je ne parlé pas que des sujet de tes photos , jai regarder les autres voitures autours , c'est vraiment un Avis general sur le meeting et non pas uniquement sur les VW Wink


Pardon si je me suis mal exprimé , je voulait plutot dire : Pas mon style de meeting . Car je suis plus axé rassemblement inter forum , avec activité ,déplacement et convivialité .

sa n'as rien contre toi hein Wink


Par contre , comme tu dit 4 jantes + razbaissement je n'appele pas sa le German pour moi. Et j'ai nombre de pote qui on ce traitement sur des Francaises (YoungTimer en particulié )..Je ne suis pas une mouvance car je dans le "millieu" VW depuis un peu plus de 10ans Laughing j'ai mes idées favorites sur le traitement des caisse mais je n'appele pas sa du German ^^ Et je suis d'avis avec toi que cette "mouvance/mode" tue le millieu malheureusement..



Et pour info Jay , la passat 35I a cette calandre d'origine... les versions normales on un Volkswagen gravé et les modeles VR6 (comme celui ci visiblement ) sont lisse. Mais la calandre est d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

ouai j'avoue que j'y avais pas compris comme ça ^^ De toute façon même moi les meeting tuning je m'en cogne ! j'y vais plus pour passer un weekend avec mes potes, faire la fête et picole Very Happy

Pour la mode du german je parlais pas pour toi, je sais bien que tu a les 2 pieds dedans depuis un bail.

pour ma part c'est un rêve depuis longtemps mais avec mes galères et mon indécision je n'ai toujours pas sauter le pas ! MDR

Mais c'étais pour jay qui lui est victime de la mode.

Et pour en revenir au voitures, la g3 c'est des enjo de Golf 4 nan ?

sinon la passat le revêtement bizarre ( et c'est ba pas te plaire ) MDR c'est du stikers bombers décoloré au soleil ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:55

chacun ses gouts mec moi j'ai grandi dans du clean avec mon frére maintenant je vais te dire parfois j'aime des caisses tuning sa dépend comment elles sont voila Wink mais la j'aime bien la g3 sur enjo vw et le 35i
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:59

c'est pas a moi que tu aprendra le coup du chacun ses gouts ;-)

Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:01

comme tu veux moi ses mon style j'aime bien aussi l'arriére de la premiére polo
Revenir en haut Aller en bas
Mahux
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Mahux


Messages : 707
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Tours (37)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

Jay , c'est ouf comment tu peux avoir un discours différent en 2 post d’écart Oo .

Syl20 , pour ton reve, c'est surtout une histoire de patience , la base en elle meme ne coupe pas super cher , apres c'est du temps a y passer.

Sinon pour les enjos c'est une bonne question XD
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:47

Mahux a écrit:
Jay , c'est ouf comment tu peux avoir un discours différent en 2 post d’écart Oo .

Syl20 , pour ton reve, c'est surtout une histoire de patience , la base en elle meme ne coupe pas super cher , apres c'est du temps a y passer.

Sinon pour les enjos c'est une bonne question XD

je sais pas si on peut appeler ça un rêve vraiment. plus un gros gros projet !

Mais je m'y mettrais quan déjà j'aurais resolu le problèmes de la base ! MDR

je sais pas ce que je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mahux
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Mahux


Messages : 707
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Tours (37)

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

MK1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou


Messages : 4880
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 35
Localisation : Beaune

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

ouai une one ça me tente bien tout comme le reste ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
rallycross 306
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
rallycross 306


Messages : 284
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

la golf one cab est vraiment très belle, par contre les autres c'est vraiment pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

Je kiff la passat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting langre (52) Empty
MessageSujet: Re: meeting langre (52)   meeting langre (52) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting langre (52)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting vw le 06/05/12
» meeting de ricaines
» 4 eme meeting de vw air cooled a selles sur cher (41)
» Meeting tuning Dole du 23 et 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: Salle de repos :: Reportage-
Sauter vers: