| meeting langre (52) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bistou Modérateur
Messages : 4882 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Beaune
| Sujet: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 13:17 | |
| Voila des photos du weekend passer. J'ai pris le plus intéressant, ! Polo: G1 karman: Audi: G3: G3: Polo: BBS polo: Passat CL:
Dernière édition par syl20 le Lun 20 Aoû - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mahux MONSTER Très bavard
Messages : 707 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 13:22 | |
| C'est vraiment pas mon style :/ | |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
Messages : 2807 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 707 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 15:03 | |
| De meeting. Les voitures ne sont vraiment pas a mon gout ^^. Apres je suis tres "taliban" du look Origine. Pour moi une belle VW c'est : Au sol , des jantes OEM , et un intérieur , voir une peinture ^^ . | |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
Messages : 2807 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 15:27 | |
| comme mahux il ne faut pas grand chose a une vw ( au sol avec des jantes ) mais ici je n'aime vraiment pas le style de leur caisse sauf la passat qui est encore bien a pars la calandre | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| mouai.... a part la première polo, et la one les autres je voit pas comment on peut faire plus origine ( je parle des 2 G3 de la passat et la polo avec les bbs rouge)
Après je sais pas si vous les aimez pas parce que j'ai ecrit le mot "tuning" mais la c'est du pur german.
je respect les gouts de chacun.
quand a toi jay tu n'est pas obliger de faire le mouton en suivant l'avis de mahux puisque tu a deja commenter des photos de la zone german, qui etais bien plus equipée que celle que j'ai postée.
Maintenant arrêtons de croire que le german c'est 4 jantes et un claquage au sol ( sinon il y aurais bien nombre de xantia german)
Ne soit pas victime d'un effet de mode jay et cherche plus l'histoire du truc, les idées de projet et ce qui se fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 16:22 | |
| Calme toi mon ami ^^. Je ne te dit que ma façon de pensée ^^. Les Golf 3 je suis tout a fait d'accord avec toi elle sont Clean ! (Celle avec les enjos j'adore !) Pour la polo , j'aime vraiment pas le capot Bad Look et la calandre sans sigle. Pour la passat elle est plus que clean , domage de n'avoir peint qu'un phare et le toit m'as l'air avec un revêtement chelou. . apres je ne parlé pas que des sujet de tes photos , jai regarder les autres voitures autours , c'est vraiment un Avis general sur le meeting et non pas uniquement sur les VW Pardon si je me suis mal exprimé , je voulait plutot dire : Pas mon style de meeting . Car je suis plus axé rassemblement inter forum , avec activité ,déplacement et convivialité . sa n'as rien contre toi hein Par contre , comme tu dit 4 jantes + razbaissement je n'appele pas sa le German pour moi. Et j'ai nombre de pote qui on ce traitement sur des Francaises (YoungTimer en particulié )..Je ne suis pas une mouvance car je dans le "millieu" VW depuis un peu plus de 10ans j'ai mes idées favorites sur le traitement des caisse mais je n'appele pas sa du German ^^ Et je suis d'avis avec toi que cette "mouvance/mode" tue le millieu malheureusement.. Et pour info Jay , la passat 35I a cette calandre d'origine... les versions normales on un Volkswagen gravé et les modeles VR6 (comme celui ci visiblement ) sont lisse. Mais la calandre est d'origine. | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| ouai j'avoue que j'y avais pas compris comme ça ^^ De toute façon même moi les meeting tuning je m'en cogne ! j'y vais plus pour passer un weekend avec mes potes, faire la fête et picole Pour la mode du german je parlais pas pour toi, je sais bien que tu a les 2 pieds dedans depuis un bail. pour ma part c'est un rêve depuis longtemps mais avec mes galères et mon indécision je n'ai toujours pas sauter le pas ! MDR Mais c'étais pour jay qui lui est victime de la mode. Et pour en revenir au voitures, la g3 c'est des enjo de Golf 4 nan ? sinon la passat le revêtement bizarre ( et c'est ba pas te plaire ) MDR c'est du stikers bombers décoloré au soleil ! MDR | |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 16:55 | |
| chacun ses gouts mec moi j'ai grandi dans du clean avec mon frére maintenant je vais te dire parfois j'aime des caisses tuning sa dépend comment elles sont voila mais la j'aime bien la g3 sur enjo vw et le 35i | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 16:59 | |
| c'est pas a moi que tu aprendra le coup du chacun ses gouts ;-)
| |
|
| |
jay MONSTER Très bavard
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 17:01 | |
| comme tu veux moi ses mon style j'aime bien aussi l'arriére de la premiére polo | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 17:45 | |
| Jay , c'est ouf comment tu peux avoir un discours différent en 2 post d’écart Oo .
Syl20 , pour ton reve, c'est surtout une histoire de patience , la base en elle meme ne coupe pas super cher , apres c'est du temps a y passer.
Sinon pour les enjos c'est une bonne question XD
| |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 17:47 | |
| - Mahux a écrit:
- Jay , c'est ouf comment tu peux avoir un discours différent en 2 post d’écart Oo .
Syl20 , pour ton reve, c'est surtout une histoire de patience , la base en elle meme ne coupe pas super cher , apres c'est du temps a y passer.
Sinon pour les enjos c'est une bonne question XD
je sais pas si on peut appeler ça un rêve vraiment. plus un gros gros projet ! Mais je m'y mettrais quan déjà j'aurais resolu le problèmes de la base ! MDR je sais pas ce que je veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Bistou Modérateur
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 17:59 | |
| ouai une one ça me tente bien tout comme le reste ! LOL | |
|
| |
rallycross 306 MONSTER Bavard
| Sujet: Re: meeting langre (52) Lun 20 Aoû - 20:28 | |
| la golf one cab est vraiment très belle, par contre les autres c'est vraiment pas terrible! | |
|
| |
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: meeting langre (52) Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting langre (52) | |
| |
|
| |
| meeting langre (52) | |
|