Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
Messages : 1126 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Jeu 30 Mai - 21:41
dommage quels soit aussi petite
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Jeu 30 Mai - 21:46
Un jour je trouverais LES jantes, et ce jour viendra...
Tun'Sprod MONSTER Très bavard
Messages : 1126 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 33 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Jeu 30 Mai - 21:55
des jantes bentley sa aurait été le top du top
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Jeu 30 Mai - 22:42
Celle de mahux seraient top !
Mahux MONSTER Très bavard
Messages : 707 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Tours (37)
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Ven 31 Mai - 7:41
Lesquelle ? Parceque j'ai deux type de bentley differentes
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Ven 31 Mai - 8:19
Je sais pas trop, toute façon à voir si tu vas les mouler où pas !
Mahux MONSTER Très bavard
Messages : 707 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Tours (37)
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Ven 31 Mai - 9:53
Franchement j'hesite... Car j'ai payer le prix de "l'exclusivité " si on peu dire... Donc apres comme dit avant je suis pres a oublié l'exclusivité si il y a contre partie ^^
greg972 Administrateur
Messages : 5482 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : chateauroux
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Ven 31 Mai - 11:26
Mahux a écrit:
Franchement j'hesite... Car j'ai payer le prix de "l'exclusivité " si on peu dire... Donc apres comme dit avant je suis pres a oublié l'exclusivité si il y a contre partie ^^
aller hop minia sous le bureau de Mahux
Sujet: Re: Volkswagen Golf Mk5 Gti [New Wheels p.3 !] Ven 31 Mai - 16:15
Moi je te comprend, après à voir ce qu'on peut faire en retour quoi
Ptdr ton avatar m'a tué x) Merci Jay, e.t. c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais je verrais quand j'aurais reçu mes autres jantes, ça se trouve ça va encore changer
mkl-76 MONSTER Très bavard
Messages : 332 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 44 Localisation : dieppe
Ptdr ton avatar m'a tué x) Merci Jay, e.t. c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais je verrais quand j'aurais reçu mes autres jantes, ça se trouve ça va encore changer
Hahaha c'est pile poil celui qu'il me fallait
Tu les reçois quand tes autres jantes ? Je les verrais plus sur ta Mk2 les jantes de Mercedes
Je sais pas elles partent demain normalement donc je vais les recevoir la semaine prochaine. J'ai essayé mais perso je trouve que ça fait limite Jacky, ça passe mais voilà. Je t'enverras une tof
Extreme Tuning MONSTER Bavard
Je savais que ça allait vous saouler. Vous inquiétez pas des photos sont prévus dans la semaine. Pour l'instant je fais beaucoup de vidéos pour m'entraîner pour voir mon orientation, mais les photos ça me fait toujours kiffer donc vous inquiétez pas ça arrive très bientôt
brera MONSTER Bavard
Messages : 194 Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 25 Localisation : drome