monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions sur le concours

+2
Tun'Sprod
greg972
6 participants
AuteurMessage
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

Questions sur le concours  Empty
MessageSujet: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:59

Salut à tous,

Si vous avez des questions sur ce troisième concours, ça se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tun'Sprod
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Tun'Sprod

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:35

ont peut participé avec un projet déja commencer ? il y a pas grand chose de fait dessus
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:42

moi ca ne me gêne pas,faut voir avec les autres,tu peux faire une tof quand même
Tun'Sprod
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Tun'Sprod

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:43

voila je partirait de sa
 Questions sur le concours  01072010
 Questions sur le concours  01072011
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:44

c'est bon pour moi
Tun'Sprod
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Tun'Sprod

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:54

ok ont attend l'avis des autres
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:17

Ok pour moi aussi
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:33

je suis ok aussi ,et surtout que je voulais demander quelque chose dans le meme style avec ma juvaquatre ,car sinon celui la aussi je ne pourrais pas y participer ,a voir avec vous les amis si je me m’intégrer meme si ca na peut etre pas grand chose a voir avec apocalypse ,j'attends votre décision merci ++
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:23

tu peux toujours participer mais tu sera hors sujet a la fin si cela n'a rien avoir avec l'apocalypse mais après tu peux aussi dériver sur le style Mad Max, regardes mon Scirocco il est bien entre les 2
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:00

ben a la limite je lui elargie les ailes ,que je lui met un bon gros V8 ,est ce que je me rapprocherais un peu du sujet ou pas du tout lol ,apres tu sais que je suis plus dans le style peinture qui brille qu'autre chose lol ,et si au moins je peut participer a celui la meme en etant hors sujet ,po grave au moins je participe c'est l'essantiel hein l'ami ,apres voir avec les autres ,si il ne veulent pas je comprendrais et dans ce cas je ferais le prochain contest ok ++
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:39

Bah pourquoi pas, si y'a un v8, après tu peux mettre des armes dans la benne ! On dira que c'est le début de l'apocalypse lol!
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:55

voici un autre lien pour donner des idées
http://crazeekitz.forumactif.org/t1824-defi-voiture-vehicule-apocalyptique-type-mad-max

car une caisse avec juste des armes derrière peut être aussi une voiture de marchand d'arme mais cela n'empêche que tu peux participer si tu en a envie
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:52

ok l'ami ,dit moi comment fait on alors pour que je bascule mon wip de la juva dans le contest merci l'ami ++
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:48

tu transfert une tof de la base dans l'inscription et je transfert ton wip dans la bonne rubrique dès que tu es inscrit
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:08

greg vas voir le wip de la juva ,je pense que maintenant je respect bien le theme du concours ,apocalypse hien quand pense tu lol ++
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:22

tu risque de gagner sans rien faire en plus,j'ai les grosses boules pour toi
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:26

yo la foule ,j'ai une question ,ne pouvant pas participer au contest apocalypse ,j'ai une autre idee ,mais pour ca il faut qu'elle soit accepter par tous ,mon fils a attaquer ce matin sont X5 ce matin et je lui dit ,ca te dirait de participer au contest de monster ,il est ok et tres motivé lol ,bon bien sur je lui donne un coup de mains ,donc quelque part je participerais aussi 102 ,maintenant a voir avec vous si vous etes ok pour qu'il rejoigne le contest sous mon pseudo ,le 4x4 est deja demonter et j'ai couper l'arr tout a l'heure ,voila donc j'attends votre reponse pour l'inscription ou pas ,je rappel que je ne veut pas que vous vous sentiez obliger ,ok les amis merci ++
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:38

Bah pas de soucis pour moi, c'est même bien sympa
Tun'Sprod
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Tun'Sprod

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:53

oui pour quoi pas ! et toi minia tu participe ?
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:01

Non je peux pas, je suis puni lol
Par contre toi si t'es chaud plus tard pour un duel avec Max en caddy
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:23

tout a lheure je l'inscrit ok merci les amis ++
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:31

J approuve carrement l idèe !!
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:31

cool je trouve l'idée sympa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur le concours     Questions sur le concours  Icon_minitime

Questions sur le concours
Page 1 sur 1