Mahux MONSTER Très bavard
Messages : 707 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Scirocco By Mahux. Dim 20 Oct - 20:52 | |
| Salut les copains ! Suite a la demande de minia , voici 3 nouvelle photo de mon coco rouge ! Les photos me servent d'entrainement au Shoot nocturne Et un petit bonus : En esperant qu'elle vous plaise . | |
|
brera MONSTER Bavard
Messages : 194 Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 25 Localisation : drome
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Dim 20 Oct - 21:02 | |
| J adore la 3eme | |
|
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Lun 21 Oct - 0:23 | |
| Oh des voitures a moi mdrr
Le shoot est plus que superbe , tu devrais nous en faire plus souvent !!! | |
|
Soubi MONSTER Très bavard
Messages : 693 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 54 Localisation : au sud
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Lun 21 Oct - 6:19 | |
| magnifique | |
|
Kenji-otoshi MONSTER Très bavard
Messages : 639 Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Strasbourg/Alsace
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Lun 21 Oct - 8:21 | |
| Sublime! Vraiment magnifique! Je kiff la derniere | |
|
Mahux MONSTER Très bavard
Messages : 707 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Lun 21 Oct - 9:06 | |
| Et oui AZ , deux voiture a toi , meme si la rouge n'etait pas comme Ca En tout cas merci les gars . Je verrais pour en faire d'autre mais si vous connaissiez les conditions de photo hahaha. Dans un meuble ikéa , noir complet dans l'appartement , le reflex en equilibre sur sur 2 boites pas tres tres stable , une mise au point "a l'aveugle", mode telecommande , eclairage a la lumiere du portable (On voit mon fond d'ecran sur la deuxieme photo ) et durée d'ouverture environ 1min a chaque fois .. Bref, un bon petit test | |
|
gael MONSTER Très bavard
Messages : 410 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Les echets
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Lun 21 Oct - 12:57 | |
| | |
|
jay MONSTER Très bavard
Messages : 2807 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : mons (belgique)
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Dim 1 Déc - 19:39 | |
| j'avais pas vu ce shoot j'adore tes réa | |
|
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. Dim 1 Déc - 19:54 | |
| Bizarre j'avais pas vu le shoot ici ! Les minias sont top et comme dit sur flickr le shoot aussi ! C'est bien chiant à faire ces photos, les réglages de l'apn (ça c'est le plus simple), après faut bien positionner l'appareil dans le noir ça c'est bien chiant et après faut bien gérer sur le passage de la lumière.Hier j'ai fait un petit shoot de mes minias et contrairement à ce que je pensais c'est plus simple qu'une vraie, sur l'Oldsmobile de mon frère on a passé 3 heures pour garder 3 photos parce qu'il faut pas passer avec la lumière sans que tu sois devant sinon on voit le passage + une caisse immense à faire + l'intérieur et en plus tu illimunes pendant 30sec la voiture et après 30sec pour voir le résultat ^^ Bref mais dans tous les cas après t'as un super rendu et c'est vraiment sympa à faire Je vous met mes photos de nuit bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scirocco By Mahux. | |
| |
|