bm's devil MONSTER Très bavard
Messages : 3268 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 50 Localisation : var
| Sujet: 17eme salon de la maquette a la seyne/mer ,83 Jeu 7 Nov - 13:01 | |
| salut tout le monde ,le week end du 1 novembre c'est dérouler le salon de la maquette au quel j'y est participer pour la première fois ,il y avait pas mal de militaire ,de bateaux ,cirque ,avion ,et un peu de voiture ,donc voila les photos ,il n'y en a pas des tonnes ,mais bon au moins ca vous donne un petit aperçu du salon , notre coins a nous lol , les dio de notre president du club ,du moins ceux qu'il a amener car il en a pleins d'autre comme ca , pour toi GREG , faut avoir de la patience la pour faire ca , d'autre dio ,et photos, photos prise a quelque seconde d’intervalle ,avec flash et sans flash ,lol , d'autre tofs , voila les amis ,j'ai fini de mettre toutes les tofs ,j'espere que ca vous plairas ++
Dernière édition par bm's devil le Jeu 7 Nov - 21:37, édité 1 fois | |
|
greg972 Administrateur
Messages : 5482 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 42 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: 17eme salon de la maquette a la seyne/mer ,83 Jeu 7 Nov - 21:09 | |
| merci pour le reportage tu étais le seul au 1/18? | |
|
bm's devil MONSTER Très bavard
Messages : 3268 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 50 Localisation : var
| Sujet: Re: 17eme salon de la maquette a la seyne/mer ,83 Jeu 7 Nov - 21:35 | |
| de rien l'ami ca me fait plaisir ,et oui il me semble que j'etait le seul et l'unique mdr ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17eme salon de la maquette a la seyne/mer ,83 | |
| |
|