monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de gaëtan63

Aller en bas 
+2
Custom-Cars.62
gaëtan63
6 participants
AuteurMessage
gaëtan63
Nouveau MONSTER
Nouveau MONSTER
gaëtan63


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:22

bonjour je me nome gaëtan j'ai 15 ans 16 dans 6 mois je suis d'auvergne met je me déplace beaucoup sur paris 75 j'ai une collection toute marque uniquement 1/18 bientôt 1/12 j'en possède environ 100 il y'a du otto , kyosho , auto art , minichamps , maisto etc ... je modifie certaine de met miniature je possède aussi une 1/1 une Peugeot 106 voila et merci de m'ajoutée dans le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Custom-Cars.62
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Custom-Cars.62


Messages : 773
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 25

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:35

salut a toi poto , je t'ai reconnu ,  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan63
Nouveau MONSTER
Nouveau MONSTER
gaëtan63


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:40

oui merci l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:38

salut et bienvenue, comment as tu connu le forum?

hâte que tu nous présente tes minias et amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
mecabarbar
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
mecabarbar


Messages : 650
Date d'inscription : 24/11/2012

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:44

. 
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay


Messages : 2807
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : mons (belgique)

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:17

Haa gaetan bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:23

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan63
Nouveau MONSTER
Nouveau MONSTER
gaëtan63


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:38

Merci Smile je les connue part des personne de d'autre forum et comme je modifie et collectione je me suis dit pourquoi pas partagée met réalisation sur un autre forum je vois en présenterez bientôt met la je suis pas chez moi vacance met samedi ou dimanche je rentre chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972


Messages : 5482
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 41
Localisation : chateauroux

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:44

pas de soucis fais le quand tu le pourras
Revenir en haut Aller en bas
gaëtan63
Nouveau MONSTER
Nouveau MONSTER
gaëtan63


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:54

Je vais déjà cherchée si j'ai pas un ou deux projet dans mon ordinateur met je primais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gaëtan63 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gaëtan63   présentation de gaëtan63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gaëtan63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: