monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Amicale

Aller en bas 
AuteurMessage
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

L'Amicale Empty
MessageSujet: L'Amicale   L'Amicale Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

Salut les gens !

Bon pour le moment ce n'est pas un reportage, c'est juste pour vous prévenir Wink
Alors c'est pas vraiment non plus un rassemblement, c'est plus un week end entre potes organisé par le Wine & Water uniquement sur invitation.

J'ai donc été invité par le président du Wine, un truc qui m'a fait super plaisir.. :)Il m'a proposé d'exposer quelques minias mais je vais faire un stand, l'entrée au camping étant autorisée uniquement aux moins de 1995, je ne sais pas encore si je vais respecter le truc ou non vu que ça reste des maquettes !

C'est un week-end de 4 jours (du 18 au 21 avril) qui se passe à Soulac sur mer (à l'océan) et qui comprend 3 nuits dans un mobil-home. Je vous ramènerais bien sur pleins de photos et normalement une vidéo, qui sera ma première de vrais voitures ! Smile

La première version en vidéo : http://vimeo.com/57307703
La seconde (vidéo par Goodtimes que vous connaissez surement) : www.vimeo.com/65840358

A bientôt pour le petit reportage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

L'Amicale Empty
MessageSujet: Re: L'Amicale   L'Amicale Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:42

J'avais oublié de poster les photos...

Donc toute les tofs sont ici :
https://www.flickr.com/photos/lorisvphotography/sets/72157644313957796/

Ma petite vidéo :
http://vimeo.com/92738859
Revenir en haut Aller en bas
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

L'Amicale Empty
MessageSujet: Re: L'Amicale   L'Amicale Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:27

La gueule de mon stand :

L'Amicale 15096910

L'Amicale 10277410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amicale Empty
MessageSujet: Re: L'Amicale   L'Amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: Salle de repos :: Reportage-
Sauter vers: