monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée

Aller en bas 
AuteurMessage
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33


Messages : 6757
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée Empty
MessageSujet: Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée   Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:30

Salut tout le monde!

Voilà mon 1er jouet, une Golf 2 Cl/S 1.3L de 1988. Twisted Evil 
Pour la petite histoire, j'avais négocié plusieurs fois avec mes parents pour avoir ma propre voiture pour la conduite accompagnée mais c'était un non catégorique... Et là, sans prévenir, comme un "cadeau tombé du ciel", j'ai l'occasion d'avoir ma voiture! Mon frère qui c'est racheté une Golf 2 a finalement trouvé un modèle qui lui correspondait plus deux semaines après, et là il propose à moi et mes parents de me la revendre, en plus en me faisant un prix... Après quelques négociations, mes parents ont acceptés que je me l'achète, le rêve se réalise enfin  yes 
Voilà la bête et ses quelques modifs, je ne la conduis pas encore mais ça va bientôt venir le temps que je finisse complètement les cours pour la conduite.
Désolé pour les photos pas super!

Quand mon frère l'a eu, après un bon nettoyage carrosserie et moteur ce qui avait pas été fait depuis longtemps :

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée 10458910

Ensuite on a peint les pc, les baguettes et la lame ainsi que bien nettoyé les vitres à l'intérieur qui étaient crades :

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée 10487110

Puis mon frère a posé les liserés chromes ainsi que les plaques noirs :

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée 15287510

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée 10404310

Un test de jantes :

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée 12608710

A côté de la nouvelle Mk2 de mon frère, modèle GL donc 1.8L, de 1988 aussi :

Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée 10514610

Voilà c'est tout pour le moment bounce  Des photos de l'intérieur, du moteur et des défauts arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Golf Mk2 1.3L Conduite Accompagnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golf VR6
» vw golf 1 gti
» golf 4
» golf 1 gti
» Golf IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
monster-minia :: Salle de repos :: Votre véhicule-
Sauter vers: