Bonjour !
Je sais que vous êtes las des supercars, des hypers sportives tunnées à donf, aussi pour changer, je tiens à vous présenter mon dernier achat que je vais laisser tel quel après avoir mis le logo dans la boite correspondant au porte-clef de l'époque, et peut être éventuellement tout de même changer la plaque d'immat parce que l'Ardèche, c'est un peu la dèche ...
Par les bons soins de Madames Norev, je présente devant vos yeux admiratifs, la 3 CV Citroën Ami 6....
Ce design intemporel lié à Flamino Bertoni, ca a quand même une autre gueule qu'une Lambo ou une Merco ! hein ?
En plus cette merveilleuse Amie éveille en moi des souvenirs d'enfance, outre le fait que ca présentation à la presse a été faite le jour de ma naissance; ca vaut mieux qu'avoir un scarabée mort quand même...
et puis dites que cette voiture a aussi été une bête de course au même titre que la C4 ou la DS3 de Loeb !
J'espère que ce post ne sera le déclencheur de crise de nerf (vous trouverez cette voiture chez n'importe quel bon détaillant), de mal du taret, ou de pollution nocturne !!!
Pascal