monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Six ! l'Ami qu'il te faut !!!

+2
monster
Pascal924
6 participants
AuteurMessage
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Empty
MessageSujet: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:27

Bonjour !

Je sais que vous êtes las des supercars, des hypers sportives tunnées à donf, aussi pour changer, je tiens à vous présenter mon dernier achat que je vais laisser tel quel après avoir mis le logo dans la boite correspondant au porte-clef de l'époque, et peut être éventuellement tout de même changer la plaque d'immat parce que l'Ardèche, c'est un peu la dèche ...

Par les bons soins de Madames Norev, je présente devant vos yeux admiratifs, la 3 CV Citroën Ami 6....

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0001xz

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0002xm

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0003e

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0004y

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0005z

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0006mo

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Imgp0007z

Ce design intemporel lié à Flamino Bertoni, ca a quand même une autre gueule qu'une Lambo ou une Merco ! hein ?

En plus cette merveilleuse Amie éveille en moi des souvenirs d'enfance, outre le fait que ca présentation à la presse a été faite le jour de ma naissance; ca vaut mieux qu'avoir un scarabée mort quand même...

et puis dites que cette voiture a aussi été une bête de course au même titre que la C4 ou la DS3 de Loeb !

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Montecarlo1965036

J'espère que ce post ne sera le déclencheur de crise de nerf (vous trouverez cette voiture chez n'importe quel bon détaillant), de mal du taret, ou de pollution nocturne !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
monster
MONSTER Discret
MONSTER Discret
monster

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:10

La présentation du modèle étant maintenant faite, t'as plus qu'a la défoncer!!! Six ! l'Ami qu'il te faut !!! 2774968369

Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Snail210
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:12

moi je la trouve tip top cette amie ,ca me rappel aussi de souvenir lol ,en plus ca nous fait revenir dans le temps ,c'est nickel ++
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:17

monster a écrit:
La présentation du modèle étant maintenant faite, t'as plus qu'a la défoncer!!! Six ! l'Ami qu'il te faut !!! 2774968369

voilà une excellente base de restauration pour courageux super en plus, elle est pas très loin de chez moi !

Pascal
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:59

jolie !! j'ai jamais connue cette voiture, mais en même temps posée au sol et top choppée ça le ferais bien !! mdr
Pascal924
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:06

syl20 a écrit:
jolie !! j'ai jamais connue cette voiture, mais en même temps posée au sol et top choppée ça le ferais bien !! mdr

au fou ! Six ! l'Ami qu'il te faut !!! 2816461087

Pascal
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31

tres bon achat !!! j adore
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:45

monster a écrit:

Ouais fait la comme ça Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Six ! l'Ami qu'il te faut !!!   Six ! l'Ami qu'il te faut !!! Icon_minitime

Six ! l'Ami qu'il te faut !!!
Page 1 sur 1