| ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal924 MONSTER Très bavard
| Sujet: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 1:11 | |
| un mot j'aime !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jN15Eg9tvnI
pascal | |
|
| |
Bistou Modérateur
Messages : 4882 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Beaune
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 1:15 | |
| ç'est clair que ça souffle !!!! | |
|
| |
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 1:20 | |
| pffff j adore
fan de porsche tu as du la voir mais perso le nurb j adore : https://www.youtube.com/watch?v=OtraaT5lbZs | |
|
| |
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 1:30 | |
| Houa superbe juste dommage de foutre une Porsche comme ça dans la terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 11:51 | |
| - PTM-Azkarte a écrit:
- pffff j adore
fan de porsche tu as du la voir mais perso le nurb j adore : https://www.youtube.com/watch?v=OtraaT5lbZs Le Nürburg : un de mes grands regrets, la seule fois où j'aurais pu rouler dessus, j'avais femme et bagage dans la voiture, et ma Toy était vendue au retour de vacances.... donc j'ai pas osé y aller.... Peut être qu'une autre occase se présentera !!! pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 11:51 | |
| - miniatures33 a écrit:
- Houa superbe juste dommage de foutre une Porsche comme ça dans la terre...
parce que tu crois que les WRC sont moins chères ??? pascal | |
|
| |
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 11:55 | |
| Bin c'est des voiture moins chers équipées et la c'est une voiture plus cher, plus rare et un peu équipée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 12:59 | |
| - miniatures33 a écrit:
- Bin c'est des voiture moins chers équipées et la c'est une voiture plus cher, plus rare et un peu équipée.
tu te trompes complètement !!! tu pourrais avoir 4 Porsche GT3 de rallye pour le prix de la DS3 WRC de Loeb....(sans Loeb bien sur...), et le prix de revient au km de spéciale est d'un rapport de 1 à 5. pascal | |
|
| |
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... Dim 6 Nov - 13:54 | |
| - Pascal924 a écrit:
- miniatures33 a écrit:
- Bin c'est des voiture moins chers équipées et la c'est une voiture plus cher, plus rare et un peu équipée.
tu te trompes complètement !!!
tu pourrais avoir 4 Porsche GT3 de rallye pour le prix de la DS3 WRC de Loeb....(sans Loeb bien sur...), et le prix de revient au km de spéciale est d'un rapport de 1 à 5.
pascal exact il faut pas se fier a la marque de la voiture pour juger le prix , beaucoup de parametres entrent en compte dommage pour le nurb , un jours j irai , je me le suis promis j aime trop ce circuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... | |
| |
|
| |
| ca fait du bruit, ca pousse velu, et c'est du rallye... | |
|