| golf 3 camionnette german look | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miniatures33 Administrateur
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: golf 3 camionnette german look Mar 8 Nov - 19:52 | |
| Salut tout le monde, bon en ce moment n'ayant pas trop la motiv en minias donc je me suis mis au virtual. Celui là est mon deuxième donc c'est normal si il y a beaucoup de défaults. La base : La réa : Modifs : - nouvelle jante - rabaissement - peinture orange - passage en sorte de camionnette - essui-glace arrière enlevé - lissage des baguettes | |
|
| |
Bistou Modérateur
Messages : 4882 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 35 Localisation : Beaune
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Mar 8 Nov - 19:58 | |
| Bon début !
Je n'apporterais aucune critique car je ne suis pas capable ni patient d'en faire la dixième ! MDR | |
|
| |
bm's devil MONSTER Très bavard
Messages : 3268 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 50 Localisation : var
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Mar 8 Nov - 20:11 | |
| pas mal pour un deuxieme vt ,si tu veut que je te dise comment faire certain truc tu me le dit ,et si tu veut que je te face le detail de tarea pour que tu t’améliore pour la prochaine tu me le dit aussi ,la on vas dire que je prefere te demander d'abord car je ne veut pas que ce soit mal pris ,ok l'ami ++ | |
|
| |
Messages : 6757 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Mar 8 Nov - 20:37 | |
| Bin dis moi déjà ce qui ne va pas J'ai ma pitite idée ( peinture qui déborde sur le coffre, rabaissement mal fait, on voit la demarquation des 2 pneus, j'ai oublié la demarquation du toit et j'en passe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Mar 8 Nov - 21:26 | |
| ok l'ami ,donc peinture: pas realiste avec le reste de la caisse et de l'environnement ,effet dessin,en faite tu n'a plus aucun reflet et relief , détourage: trop grossier ,je pense que tu veut aller trop vite ,du coup quand tu peint ,ben ca donner ce qu'il y a au niveau du coffre, jantes: un peu plate a l'avant et tu pas changer les reflets a l'interieur , ombre: en dessous de la caisse on dirait une tache d'huile,et tu n'a pas fait l'ombre dans les passages de roues, ton moon sur l'antenne ne fait pas reel ,sinon le reste ben tu la deja citer lol ,bien sur ni voit rien de mal dans ce que j'ai ecrit ,c'est juste pour t'aider ,je ne me permettrais pas de critiquer comme ca pour t'embeter ,voilu l'ami ,comme ca tu c'est tous ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Mer 9 Nov - 8:42 | |
| :gne: Sinon merci bm's la tache d'huile c'est quand j'ai fait le rabaissement et le moon c'était pour faire un test mais j'ai enregistré comme ça du coup pas de moyen pour l'enlever. Sinon tout le reste je vais le prendre en compte pour la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Mer 9 Nov - 9:55 | |
| ben de rien l'ami si ca peut t'aider ,je le ferais avec plaisir ++ | |
|
| |
MeLoN MONSTER Bavard
Messages : 156 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 34 Localisation : Allennes les marais-59
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Jeu 23 Fév - 23:03 | |
| Perso le truc qui me choque le plus : " Pour toute réparations VW " soit tu mets un "s" à toutes réparations soit tu n'en mets pas du tout, et personne ne l'a remarqué | |
|
| |
Azkarte Administrateur
Messages : 6530 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 43 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Jeu 23 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Jeu 23 Fév - 23:43 | |
| Arrêtez de déterrer cette horeur... Sinon merci pour la faute | |
|
| |
Pascal924 MONSTER Très bavard
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Jeu 23 Fév - 23:55 | |
| - bm's devil a écrit:
- ok l'ami ,donc
peinture: pas realiste avec le reste de la caisse et de l'environnement ,effet dessin,en faite tu n'a plus aucun reflet et relief , détourage: trop grossier ,je pense que tu veut aller trop vite ,du coup quand tu peint ,ben ca donner ce qu'il y a au niveau du coffre, jantes: un peu plate a l'avant et tu pas changer les reflets a l'interieur , ombre: en dessous de la caisse on dirait une tache d'huile,et tu n'a pas fait l'ombre dans les passages de roues, ton moon sur l'antenne ne fait pas reel ,sinon le reste ben tu la deja citer lol ,bien sur ni voit rien de mal dans ce que j'ai ecrit ,c'est juste pour t'aider ,je ne me permettrais pas de critiquer comme ca pour t'embeter ,voilu l'ami ,comme ca tu c'est tous ++ Moi, j'ai remarqué un autre truc... le numéro de téléphone, il est faux !!!! pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look Ven 24 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: golf 3 camionnette german look | |
| |
|
| |
| golf 3 camionnette german look | |
|