monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

bmw E36 touring

+6
Bistou
Azkarte
Tun'Sprod
max33
jay
miniatures33
10 participants
AuteurMessage
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:07

Houa elle est magnifique, y a un super boulot, j'adore le rendu, bref, je suis fan bave
Juste l'aileron que j'aime pas trop et fais gaffe le logo bmw ce décolle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
jay

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:22

je kiff mortellement mais t'aurais du rabaisser la remorque Smile
max33
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
max33

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:30

j adore
Tun'Sprod
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Tun'Sprod

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:42

très belle
j'aime son look super
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:24

ce qui me choque c est les feux jaunes , le bequet , le bout de cuir sur le capot et je pense toujours que le noir ne lui va pas

ce que j adore c est l idée , la remorque , les jantes , et biensur le boulot que tu as fait dessus car vraiment on dirai une vrai , bravo l ami !
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:51

Moi se qui me déplaît c'est l'arrière, notamment l'aileron et au niveau du par-brise ça fait chelou.

Mais sinon l'idée est superbe et le taf dessus doit être vraiment long ! Donc bravo a toi ami brunoo !
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:19

ta réa est belle même si je ne suis pas fan du noir,par contre je n'aime pas du tout le becquet et il y a un petit manque de finition du coffre(les rainures de l'ouverture)

sinon bravo pour le taf que tu as fait
MeLoN
MONSTER Bavard
MONSTER Bavard
MeLoN

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

PTM-Azkarte a écrit:
ce qui me choque c est les feux jaunes , le bequet , le bout de cuir sur le capot et je pense toujours que le noir ne lui va pas

ce que j adore c est l idée , la remorque , les jantes , et biensur le boulot que tu as fait dessus car vraiment on dirai une vrai , bravo l ami !

+1 avec ptm, du très bon taf !
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:52

y a un soucis sur la porte conducteur non ?
Cookie
MONSTER Discret
MONSTER Discret
Cookie

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:53

Belle réa et beau boulot ! mais comme les autre , l'aileron pas top top , et la remorque j'aurai vu aussi rabaisser un peu , et mis le crochet plus haut , de façon a ce qu'elle soit moin penchée
Soubi
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Soubi

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:39

Moi je la trouve sympa et puis il faut le faire quand même d'arriver à faire ce genre de taf et d'avoir un si bon résultat..... super

Soit il y a quelques défauts mais bon quelle modif n'en a pas ....... moi je dis BRAVO !!!!
Quant à la couleur c'est sur ça la met pas trop en valeur j'aurais plus vu une couleur plus claire pour voir + de détails mais bon on va pas chipoter non plus ..........
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:51

Soubi a écrit:
Moi je la trouve sympa et puis il faut le faire quand même d'arriver à faire ce genre de taf et d'avoir un si bon résultat..... super

Soit il y a quelques défauts mais bon quelle modif n'en a pas ....... moi je dis BRAVO !!!!
Quant à la couleur c'est sur ça la met pas trop en valeur j'aurais plus vu une couleur plus claire pour voir + de détails mais bon on va pas chipoter non plus ..........

Pour ma part je suis totalement d'accord avec toi, mais bon il faut souligner les défaut pour montrer que nous aussi on sait le faire !! LOL
Bistou
Modérateur
Modérateur
Bistou

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:42

Tu joue avec les mots brunoo la...
Azkarte
Administrateur
Administrateur
Azkarte

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:13

oki je pensais qu elle fermer mal ou qu elle etait plié , c est chiant quand ca arrive car on flippe de niker le montant lol !
Contenu sponsorisé

bmw E36 touring  Empty
MessageSujet: Re: bmw E36 touring    bmw E36 touring  Icon_minitime

bmw E36 touring
Page 1 sur 1