monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Bonjour et bienvenue sur monster-minia !
N'hésitez pas à vous inscrire afin de voir toute nos réalisations en cours, les tutoriels, les ventes, suivre les concours et duels... Mais aussi nous faire partager ce que vous faites !
Après inscription, merci d'aller directement vous présenter et compléter votre profil !
Amusez-vous bien !
monster-minia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la personnalisation et collection de voitures, motos, camions, avions, maquettes... mais aussi de virtual tuning !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soubi le vétéran

5 participants
AuteurMessage
Soubi
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
Soubi

Soubi le vétéran Empty
MessageSujet: Soubi le vétéran   Soubi le vétéran Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:24

- Pseudo :Soubi
- Prénom :Chris
- Profession :Facteur
- Hobby :Tuning, sorties voitures, rally, miniature ( tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'automobile )
- Site personnel :non

Que dire de plus scratch , eh bien j'ai une petite fille de 12 ans et demi, Bm's devil est mon ami et si on peut s'entraider pour les miniatures on le fait souvent ensemble ( on fabrique des pièces minia )
Pour ce qui est de ma collection j'ai commencé en 1990 ( à peu près ) et au total je dois en avoir dans les 400 (1/18eme)
sinon je finis ma maison qui est commencé depuis 2 ans ( j'essaie du moins )

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions sur quoi que ce soit ou besoin d'aide ou de pièces, n'hésitez pas on est ouvert à tous ( dans la mesure du possible )

Bye BYE @+
Revenir en haut Aller en bas
gttuning
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
gttuning

Soubi le vétéran Empty
MessageSujet: Re: Soubi le vétéran   Soubi le vétéran Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:24

premier
bienvenue doyens en espérent que tu te plaira ici
miniatures33
Administrateur
Administrateur
miniatures33

Soubi le vétéran Empty
MessageSujet: Re: Soubi le vétéran   Soubi le vétéran Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:29

. sur :11:
C'est bien qu'il y ait un "vétéran" aussi comme ça ca nous permet d'être aidé par des gens qui ont des connaissances en la matère
greg972
Administrateur
Administrateur
greg972

Soubi le vétéran Empty
MessageSujet: Re: Soubi le vétéran   Soubi le vétéran Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:15

salut et bienvenue
bm's devil
MONSTER Très bavard
MONSTER Très bavard
bm's devil

Soubi le vétéran Empty
MessageSujet: Re: Soubi le vétéran   Soubi le vétéran Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:54

ahahahahahah le viok il est la mdr ,bon je parle mais je croit que je suis le deuxieme lol ,
bienvenue a toi sur ce fofo ,et comme la dit notre ami soubi si vous avait besoin n'hesitez pas ok ++
Contenu sponsorisé

Soubi le vétéran Empty
MessageSujet: Re: Soubi le vétéran   Soubi le vétéran Icon_minitime

Soubi le vétéran
Page 1 sur 1